FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS

 

COMMANDE

Dois-je créer un compte pour passer une commande?
Non, vous n'avez pas besoin d'un compte pour passer une commande dans la boutique PluggedWorld. Nous pensons que cela n'est pas nécessaire, car nous vous fournissons déjà toutes les informations après-vente par e-mail, y compris une confirmation de commande, la confirmation d'expédition (y compris le code de suivi) etc.


PAIEMENTS

Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons actuellement les modes de paiement suivants:
Carte de crédit & PayPal 


Est-ce sécurisé de commander en ligne?
Oui, nous utilisons un cryptage SSL standard de l'industrie pour protéger vos données (comme en atteste notre url en https). Les informations potentiellement sensibles telles que votre nom, votre adresse et les détails de votre carte sont cryptés afin qu'ils ne puissent être lus que sur le serveur sécurisé. 

De plus des contrôles de sécurité sont également effectués sur toutes les transactions, afin d'assurer l'authenticité de chaque paiement par carte. Nous utilisons les services de paiements (Stripe et Paypal) les plus avancés et sécurisés du monde.

 

Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée pour ma commande? 

Notre système de paiement débite immédiatement la carte de crédit.



EXPÉDITION ET RETOURS

Combien de temps dure la livraison?
En raison de la forte demande, entre 1 et 3 semaines. 


Combien sont les frais d'expédition?
Les frais d'expédition sont offerts, et nous livrons partout dans le monde.


Comment puis-je savoir si mon article a été expédié?
Vous recevrez un email de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée. Cet email sera automatiquement envoyé à l'adresse e-mail que vous avez saisie lors de votre commande.


Puis-je suivre ma commande?
Toutes les commandes seront accompagnées d'un code de suivi. Ce code sera joint à votre courriel de confirmation d'expédition, que vous recevrez dès que votre commande aura été traitée.


Puis-je obtenir un remboursement ou faire un échange?
Toutes les ventes sont définitives, cependant, des échanges sont possibles jusqu' à 7 jours après réception du produit en cas de problèmes. Un avoir sera disponible sur le magasin. Veuillez lire attentivement les fiches de description des produits.

 

PRODUITS

Quand ajoutez-vous de nouveaux articles à votre boutique?
Nous ajouterons continuellement de nouveaux articles à notre magasin. Assurez-vous de rester à jour en vous inscrivant à notre newsletter.

Vous réapprovisionnez vos articles?
Nous essayons systématiquement de réapprovisionner les articles une fois qu'ils sont épuisés. 

 

 

CONTACT - SERVICE CLIENT

Qui dois-je contacter pour poser des questions?
Veuillez envoyer un email à info@mysurprise.fr et vous pouvez envoyer toutes les questions que vous avez au sujet du produit ou de notre magasin.